Lorsque votre Mac est en mode de récupération, allez dans « Utilitaires » dans la barre de menu, puis cliquez sur « Terminal ». Une nouvelle fenêtre apparaîtra alors à l’écran, attendant vos commandes. Tapez « resetpassword » en un seul mot, sans espaces, puis appuyez sur la touche « Entrée » de votre clavier.

Comment restaurer un iPhone sans ordi ?

Comment restaurer un iPhone sans ordi ?
image credit © unsplash.com

Une fois éteint, appuyez simultanément sur le bouton home (sous l’écran) et le bouton On/Off pendant 10 secondes. Lire aussi : Comment eteindre iphone 11. Relâchez le bouton marche / arrêt en maintenant le bouton d’accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de périphérique Windows ou Mac.

Qu’est-ce que la récupération iPhone ?. La réinitialisation d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

Accédez à l’application Paramètres> appuyez sur « Général »> appuyez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Appuyez sur « Effacer tout le contenu et les paramètres »> Choisissez « Effacer maintenant ».

Comment activer désactiver l’iPhone sans iTunes ?. En outre, iCloud est également une option pour déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes. Sa fonction « Effacer l’iPhone » peut supprimer le code de verrouillage et tout le contenu et vous pouvez à nouveau accéder à votre appareil. Accédez à icloud.com/find sur votre ordinateur.

Pourquoi restaurer l’iPhone ?. La restauration de votre iPhone effacera toutes les données de votre smartphone et commencera à installer la dernière version du système d’exploitation. Il s’agit d’une mesure de « rajeunissement » du téléphone, qui se traduit par la réinstallation d’iOS.

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code ?

Dans la fonctionnalité Localiser mon iPhone, cliquez sur Tous les appareils. L’iPhone que vous devez restaurer doit figurer sur la liste. Cliquez dessus, puis cliquez sur Effacer l’iPhone. Cela effacera le contenu de l’iPhone, ainsi que son mot de passe.

Comment remettre un iPhone 8 en mode usine ?. Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone à partir de l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour accéder à la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Si vous cherchez un moyen de déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes ni ordinateur et que la fonction « Trouver mon iPhone » est activée sur votre iPhone désactivé, vous pouvez demander de l’aide à iCloud. La fonction « Trouver mon iPhone » résoudra votre problème.

Appuyez longuement sur les boutons veille-sommeil et d’accueil. Le bouton veille-réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton d’accueil est situé en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Effacez les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Appuyez sur Paramètres & gt; Général & gt; Réinitialiser. Appuyez ensuite sur Effacer tout le contenu et les paramètres.
  • Entrez le mot de passe de votre appareil ou le mot de passe de l’identifiant Apple, le cas échéant. …
  • Attendez que les données de votre appareil soient effacées.

Comment déverrouiller son Mac sans mot de passe ?

Si vous ne parvenez pas à déverrouiller votre Mac Connectez-vous à iCloud.com/find, puis sélectionnez votre Mac dans le menu Appareils. Sélectionnez Débloquer et suivez les étapes pour vérifier votre identité.

Comment puis-je déverrouiller mon Mac avec mon iPhone ?. Mac ID. MacID (4,49 $) vous permet de (déverrouiller) un macOS via Touch ID. Il est notamment livré avec des fonctionnalités telles que « Tap to Unlock ». pour activer votre macOS en appuyant sur l’écran de votre iPhone. De plus, il est compatible avec iPad et Apple Watch.

Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Utilisateurs et groupes. Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé, cliquez dessus pour déverrouiller le panneau des préférences. Sélectionnez un utilisateur, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Pourquoi mon Mac ne reconnaît pas mon mot de passe ?. Cliquez sur l’option de réinitialisation à l’aide de votre identifiant Apple, puis procédez comme suit : … Si votre Mac ne redémarre pas mais vous demande de saisir vos informations d’identification Apple, saisissez-les et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe.

Comment réinitialiser un iPhone 8 plus avec les boutons ?

Appuyez sur Paramètres> Général> Réinitialiser Puis appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.