Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play. Noter. L’application ne fonctionne que sur les téléphones et tablettes Android 4.0+.

Comment faire pour aller sur YouTube ?

Comment faire pour aller sur YouTube ?

Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, notamment les likes, les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l’historique des vidéos que vous regardez. Sur le même sujet : Comment supprimer snapchat. Ouvrez l’application YouTube.

Comment activer mon compte YouTube ? Vous devez entrer un numéro de téléphone pour confirmer un canal. Nous enverrons un code de validation à ce numéro par SMS ou appel téléphonique. Une fois votre compte vérifié, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : Mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes.

Comment puis-je accéder à YouTube ? Connectez-vous Connectez-vous à votre compte pour tirer le meilleur parti de YouTube et accéder à vos contenus préférés (vidéos, playlists, etc.). Connexion : appuyez sur la photo de profil en haut à droite de l’écran. Touchez Se connecter.

Comment procéder pour mettre une icône sur le bureau ?

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres & gt; Personnalisation & gt; Thèmes. Thèmes & gt; Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. A voir aussi : Comment installer youtube. Sélectionnez les icônes que vous souhaitez afficher sur le bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment mettre une icône sur la page d’accueil ? Ouvrez vos favoris, puis appuyez brièvement sur le site pour afficher l’écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur le bouton « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaîtra alors sur votre écran d’accueil.

Comment mettre un raccourci d’application sur mon bureau ? Ajouter des raccourcis sur le bureau Appuyez et maintenez (ou cliquez avec le bouton droit) sur le bureau et sélectionnez Nouveau> Raccourci. Saisissez l’emplacement de l’élément ou sélectionnez Parcourir pour le rechercher dans l’Explorateur de fichiers.

Comment installer YouTube sur mon ordinateur ?

Comment télécharger une vidéo YouTube ? Pour télécharger plusieurs vidéos à la fois, l’utilisateur doit copier et coller les URL des vidéos YouTube dans le téléchargement gratuit de YouTube, puis déterminer l’emplacement et la résolution de chaque vidéo sur l’ordinateur avant de cliquer sur le bouton Télécharger.

Comment installer l’application YouTube ? Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play.

Comment télécharger YouTube sur mon ordinateur ? Comment télécharger des vidéos YouTube ?

  • Téléchargez VLC. Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez et installez VLC sur votre ordinateur. …
  • Ouvrez le flux réseau. …
  • Accès à l’information. …
  • Téléchargez la vidéo. …
  • Ajoutez une extension de fichier.

Comment regarder YouTube sur mon ordinateur ? Accédez à youtube.com dans la fenêtre du navigateur Chrome sur votre ordinateur. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez regarder et cliquez sur l’icône de téléchargement dans le lecteur vidéo.

Comment aller sur Youtube sans passer par l’application ?

Voici l’astuce : dans le navigateur Chrome (mais cela fonctionne aussi dans Firefox), connectez-vous à Youtube à l’adresse https://m.youtube.com (ce qui ne vous amène pas à l’application mobile), puis cliquez sur les trois petits points dans le menu Paramètres en bas à droite.

Comment accéder à YouTube ? Vous devez créer un compte Google pour vous connecter à YouTube. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, notamment les likes, les abonnements, les vidéos à regarder plus tard et l’historique des vidéos que vous regardez.

Comment accéder à YouTube via Google ? Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Google pour vous connecter à YouTube. Si vous vous connectez à votre compte Google avec un autre service Google après vous être inscrit à YouTube, vous serez automatiquement connecté lorsque vous vous connecterez à YouTube.

Comment télécharger une vidéo avec VLC ?

Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur l’emplacement de lecture de la vidéo, puis sélectionnez Enregistrer en tant que vidéo dans le menu déroulant. Sélectionnez où il a été enregistré, puis cliquez sur Enregistrer. Téléchargez la vidéo. Vous pouvez voir le téléchargement de la vidéo dans votre navigateur.

Comment télécharger une vidéo avec VLC sur Mac ? Installez VLC Media Player sur votre Mac. Cliquez sur Télécharger VLC, puis enregistrez le fichier DMG sur votre Mac. Double-cliquez sur le fichier DMG téléchargé dans le dossier Téléchargements. Faites glisser l’icône VLC (cône orange et blanc) vers le dossier Applications.

Comment créer une vidéo avec VLC ? Cliquez ensuite sur « Média> Ouvrir un fichier> Sélectionnez le fichier souhaité> Ouvrir ». Étape 5 Après cela, mettez la vidéo en pause. Pour créer un clip depuis le début, réinitialisez la glissière temps et sélectionnez Enregistrer et lire pour capturer un clip vidéo.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube pour Android ?

Regardez des vidéos sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application YouTube. Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour plus d’informations sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play.

Comment télécharger une vidéo de YouTube sur mon téléphone ? C’est pourquoi le téléchargement de vidéo est très simple pour les abonnés Premium. Pour ce faire, ouvrez cette vidéo depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment télécharger des vidéos YouTube ? Le téléchargement de la vidéo est très simple. Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez récupérer. Appuyez ensuite sur Entrée sur votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo.

Pourquoi YouTube devient payant ?

YouTube encaisse 30% dans sa poche, trouvant un nouvel outil de paiement. Cet abonnement payant permet aux abonnés d’accéder aux contenus privilégiés de Youtubeur, comme des « nouveaux » lives ou vidéos.

Comment puis-je m’abonner gratuitement à YouTube ? Connectez-vous à YouTube. Si vous êtes sur l’onglet « Accueil », procédez comme suit : Appuyez sur l’icône de la chaîne sous la vidéo de la chaîne à laquelle vous vous abonnez. Cliquez sur le bouton « Commander ».

Quand YouTube sera-t-il payant ? C’était annoncé dans la soirée du jeudi 9 mai sur le blog officiel de Google, l’abonnement à la chaîne sera mensuel, vous devrez payer à partir de 99 centimes/mois avec une période d’essai de 14 jours pour vous abonner à la chaîne et recevoir ses nouvelles.

L’application YouTube est-elle payante ? En plus de sa nouvelle application Youtube Music téléchargeable pour smartphones Android et iOS, la société américaine a également mis à disposition deux services d’abonnement : YouTube Music Premium (9,99 €) et YouTube Premium (11,99 € par mois).

Pourquoi YouTube ne s’installe pas avec Family Link ?

Votre enfant doit avoir un compte Google géré par Family Link. Certaines fonctionnalités YouTube ne sont actuellement pas disponibles pour les enfants de moins de 13 ans (ou plus dans votre pays) disposant d’un compte Google supervisé.

Pourquoi ne puis-je pas installer YouTube ? Étape 1 : Ouvrez les paramètres sur votre téléphone Android et accédez à Applications et notifications ou Applications. Étape 2 : Dans la section Toutes les applications, appuyez sur. … Étape 4 : Redémarrez votre téléphone. Vérifiez si le problème est résolu.