WordPress comment changer la page d’accueil

Le moyen le plus simple de personnaliser un thème WordPress est d’utiliser la personnalisation WordPress. Il existe deux manières d’y accéder : Lorsque vous consultez votre site (si vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnaliser dans la barre d’administration en haut de l’écran.

Comment changer la page d’accueil sur WordPress ?

Comment changer la page d'accueil sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment modifier mes pages d’accueil et de blog par défaut ? Ceci pourrez vous intéresser : Leave a comment wordpress remove.

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez vos nouvelles pages d’accueil et de blog,
  • Cliquez sur « Enregistrer vos modifications »,
  • Voir le résultat.

Comment changer l’image d’une page d’accueil WordPress ? Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également modifier l’image d’en-tête en allant dans Mon site> Thèmes> Personnaliser et en trouvant un thème.

Comment créer votre propre site web sous WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, suivez ces étapes : Nous modifions ce paramètre en sélectionnant « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique », puis sélectionnez « Accueil » dans la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous ne pouvez pas « supprimer » l’index. php (qui est TOUJOURS la page qui répertorie habituellement vos articles de blog) et si vous décidez de créer une page statique, WordPress vous demandera d’héberger une autre « page WordPress » pour héberger la liste des articles. A voir aussi : WordPress comments template example. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Qu’est-ce que la page d’accueil du site WordPress affiche par défaut ? Le terme « page d’accueil » est utilisé pour désigner la page d’accueil d’un site Web. … Pour la plupart des thèmes WordPress, votre site affiche une page d’accueil où vos articles les plus récents sont publiés dans l’ordre chronologique inverse.

Comment désactiver une page WordPress ? Pour supprimer une page de votre site Web, faites glisser son titre, vous avez différentes options, dont la « Corbeille » est également rouge. Cliquez sur cette option et votre page vient d’être supprimée.

Quel menu permet d’afficher une page d’accueil statique sans article de blog WordPress ?

Vous devez avoir publié au moins une page pour voir cette option. Lire aussi : Comment restaurer wordpress. Sélectionnez Page statique, puis sélectionnez votre nouvelle page dans le menu déroulant Accueil.

Comment modifier la page des paramètres de la page d’accueil statique ou la liste des articles récents ? Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Articles récents », puis sélectionnez-la dans la liste déroulante. Enregistrez vos modifications et accédez à votre blog. La page d’accueil affiche la page que vous avez spécifiée au lieu des articles les plus récemment publiés.

Comment ne pas faire apparaître une page blanche dans WordPress ? 2/ Exclure des pages du plugin de navigation via WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre sujet. Si votre thème ne prend pas en charge les « menus WordPress », vous en bénéficierez grandement.

Comment mettre un Arrière-plan sur WordPress ?

Déplacez le curseur sur « Apparence » dans la barre latérale du panneau d’administration WordPress, puis cliquez sur le bouton « Arrière-plan ». Il vous suffit de faire vos modifications en cliquant sur « Couleurs » ou « Fonds d’écran ». Ceci pourrez vous intéresser : Comment wordpress widget.

Comment changer la couleur de fond dans WordPress ? Accédez à Mes sites> Personnaliser> Thèmes> Personnaliser et voyez si vous pouvez modifier la couleur sous l’en-tête de couleur.

Comment changer l’image dans WordPress ? Ouvrez une photo pour la retoucher en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, sélectionnez le bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour accéder aux options d’édition intégrées de WordPress.

Comment définir une page d’accueil sur WordPress ?

La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page d’accueil WordPress dans la section « Page » de votre panneau d’administration. A voir aussi : WordPress comment mettre un article dans une page. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres -> Lecture). Vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment créer un site web sous WordPress ? Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans l’option « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page sur la page des articles de blog.

Comment mettre en page WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. A voir aussi : WordPress comment ca marche. Pour créer une page, il faut évidemment aller dans le menu « Pages »> « Pages / Ajouter » sur la page.

Comment faire une mise en page dans WordPress ? Accédez à Mes sites † Pages. Cliquez sur le bouton Ajouter une nouvelle page. Parcourez les différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait de la mise en page, cliquez sur la mise en page pour la charger dans l’éditeur de blocs.

Comment modifier la mise en page dans WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal sur la gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le titre de la page ou « Modifier » qui apparaît au niveau du curseur). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.