WordPress comment mettre un article dans une page

Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Comment masquer une catégorie sur WordPress ?

Comment masquer une catégorie sur WordPress ?
image credit © unsplash.com

Pour les trouver, accédez à Articles & gt; Catégories dans l’administration WordPress, et cliquez sur la catégorie à exclure.

Comment changer de catégorie dans WordPress ? En soi, sur un blog WordPress, changer le nom d’une catégorie est très simple. Sur le même sujet : WordPress comment choisir un theme. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la section Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie à modifier et cliquez sur « Modification rapide ».

Quelle catégorie ajouter au menu WordPress ? Une fois l’article publié, modifiez le menu de navigation pour ajouter la page catégorie :

  • Ouvrez l’outil de personnalisation.
  • Accéder au Menu.
  • Sélectionnez le menu à éditer (ici Principal)
  • Cliquez sur Ajouter un article.
  • Sélectionnez des catégories.
  • Une liste des catégories disponibles apparaît.

Comment afficher une catégorie dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog à l’aide du widget de catégorie. Allez dans « Apparence -> Widgets », et faites glisser le widget vers une barre latérale.

Comment connaitre la version wordpress d'un site
Lire aussi :
Le terme « page d'accueil » est utilisé pour désigner la page…

Comment mettre un article sur la page d’accueil WordPress ?

Configurez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans la « Page principale s’affiche ». Définissez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page « Article ». A voir aussi : WordPress comment vote plugin.

Comment faire une belle page d’accueil WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : On modifie ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis « Accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée.

Comment mettre un article sur une page ? Vous ne pouvez pas mettre un article sur une page. Ce que vous pouvez faire : placez un article dans une catégorie, puis créez un menu personnalisé dans lequel vous entrez des catégories.

Comment les articles apparaissent-ils sur une page WordPress ? Accédez au sous-menu « Menu » depuis le menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » de celle qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Comment installer wordpress en local
Lire aussi :
Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à…

Quelle est la principale différence entre pages et articles pour ce qui concerne la gestion des commentaires ?

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. Sur le même sujet : Comment revenir ancienne version wordpress. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation de hiérarchiser vos pages.

Quel est le gros avantage de WordPress en ce qui concerne son apparence ? WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins de votre choix. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez concernant l’apparence de votre site ; pour personnaliser le fonctionnement de votre site.

Quelle est la différence entre les articles et les pages ? Généralement, les pages sont destinées à la page d’accueil, la page de contact, le portfolio, etc. Les articles vous permettent de publier des nouvelles, qui seront affichées après la date de publication. Les articles sont toujours classés en catégories, avec un auteur et éventuellement des tags.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ? Les cotés. Les pages, inexistantes dans les premières versions de WordPress, ont été rapidement mises en place afin de maintenir certains contenus et surtout de les rendre facilement accessibles. Les pages sont plutôt séparées de la nouveauté ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Wordpress comment honeypot
Lire aussi :
Which contact form is best for WordPress?La gravité est-elle de forme libre…

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu standard qui sont les articles et les pages. Sur le même sujet : Comment wordpress delete. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres designs – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Où sont stockées les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée n’est qu’une page avec un contenu personnalisé que vous avez créé avec l’éditeur de contenu, ces informations seront stockées dans la base de données WordPress comme n’importe quelle autre page.

Wordpress comments number
Sur le même sujet :
Si vous ajoutez un commentaire, indiquez clairement ce que vous avez aimé…

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Une catégorie WordPress est une taxonomie… Les catégories sont donc des taxonomies – tout comme les étiquettes – car elles permettent de classer les articles. Lire aussi : Leave a comment wordpress remove.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les tags permettent de classer les contenus de manière plutôt transversale. Ils offrent donc la possibilité de catégoriser les articles sans les prioriser. Ils sont donc souvent plus larges que les catégories et permettent une découverte plus agréable du contenu du site.

Qu’est-ce qu’une étiquette WordPress ? Une étiquette est l’une des taxonomies standard dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et ne sont pas hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un autre type de classification des articles.

Comment télécharger wordpress
A voir aussi :
Si vous souhaitez que plusieurs sites utilisent la même instance WordPress, vous…

Comment modifier la page blog WordPress ?

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. A voir aussi : Comment marche wordpress. Pour en éditer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page est alors affiché dans l’éditeur de page WordPress.

Comment changer le code source d’un site WordPress ? Pour personnaliser le code du thème WordPress que vous utilisez, vous pouvez utiliser l’éditeur de code WordPress dans le tableau de bord. Cela peut être trouvé dans le menu « Apparence » puis « Éditeur de thème ».

Comment ne pas faire apparaître une page blanche dans WordPress ? 2/ Via WordPress Exclure les pages du plugin de navigation. Ce petit plugin (à télécharger ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème « WordPress Menu » n’est pas pris en charge, il vous sera d’une grande utilité.

Comment installer wordpress youtube
Sur le même sujet :
Avec les outils de conception et les modèles du kit d'accueil IONOS…

Comment afficher tous les articles dans une page WordPress ?

Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), la page « Articles » s’ouvre pour voir les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » ci-dessus, vous verrez alors une zone de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur wampserver. Entrez la valeur de votre choix, ou 9999 pour chaque élément.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut dans un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu standard qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres designs – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Wordpress comment supprimer un theme
Lire aussi :
Bonne nouvelle, il existe un plugin freemium qui supprime les codes des…